Montagne d’Or, sponsor principal du club cycliste ASCG au Tour de Guyane 2017

Le 8 août dernier, Rock Lefrançois, Président de la Cie Minière Montagne d’Or et Nicolas Wing-Piou, Président du club cycliste Académie Sportive et Culturelle de Guyane (ASCG) ont signé un partenariat de sponsoring pour le Tour de Guyane 2017 qui aura lieu du 19 au 27 août. L’« ASCG Montagne d’Or » aligne une équipe dont le leader, Patrice Ringuet, est le vainqueur du Tour de Guyane 2014.

Nicolas Wing-Piou a indiqué : « Ce partenariat nous permet d’aborder le Tour de Guyane en toute sérénité. L’équipe ASCG Montagne d’Or remercie la Cie Minière Montagne d’Or pour sa confiance et son attachement à la pratique sportive et à nos actions auprès des jeunes. Patrice Ringuet et tous les coureurs sont impatients de tenter d’offrir une nouvelle victoire à la Guyane ».

Rock Lefrançois a déclaré  » Avec toute l’équipe de Montagne d’Or, nous sommes très fiers d’accompagner l’ASCG tout au long de ce grand événement sportif et festif qu’est le Tour de Guyane. Nous partageons des valeurs très fortes avec le club, comme l’engagement dans la formation des jeunes, la performance collective et le respect des règles.

 A travers ce premier partenariat, nous souhaitons renforcer notre ancrage en Guyane. Nous allons mettre en œuvre d’autres programmes de sponsoring et de contribution au développement économique de la Guyane et plus particulièrement de l’Ouest guyanais ».

Pour en savoir plus

En images